Accueil » Nouvelles » Vide détails de l’opération de charge de prêter attention à la bande transporteuse

Vide détails de l’opération de charge de prêter attention à la bande transporteuse

Convoyeur à Bande ligne de production de sable est la présence très important, le transporteur à courroie est utilisé principalement pour le transport du sable, le convoyeur à bande peut transporter une partie de la masse en vrac ou d’un matériau granulaire, le convoyeur à bande peut être largement utilisé dans la métallurgie, l’industrie de la construction et d’autres industries machines et équipements de transport critique. Convoyeur ayant une petite usure des pièces d’usure, l’entretien et les caractéristiques d’entretien facile.
belt-b03
Convoyeur à bande installé après ne peut pas être utilisé directement pour le sable et la ligne de production de gravier, convoyeur à bande doit passer avant la mise en service pour la production d’opérations de sable et de gravier, ce qui est d’assurer la sécurité de toute la ligne de production de sable prise nécessaire mesures. La mise en service de la courroie transporteuse y compris la marche au ralenti et le fonctionnement de la charge et ainsi de suite.
Et tout le monde sur le Shanghai Joyal parler d’abord sur les questions liées à la machinerie minière au ralenti convoyeur à bande de noter, dans l’espoir de vous aider, commencez premier convoyeur à courroie devrait être le bruit de vibration lisse, rapide et sévère.
Air pendant le fonctionnement du convoyeur à bande a également besoin de contrôler le convoyeur à bande devrait être tenue uniforme, faites attention à vérifier chacun des principaux composants du convoyeur à bande est endommagé la nécessité d’une réparation en temps opportun les pièces usées lors du fonctionnement en convoyeur à bande.


Précédent: Suivant: