Accueil » Nouvelles » Vérification Joyal Concasseur

Vérification Joyal Concasseur

Quand nous choisissons et achetons un concasseur à cône , nous porterons une attention à la vérification et le maintien de travail . La détermination de cycle de réparation générale doit être formulée selon l’état réel de l’équipement en référence aux machines et équipements connaissances . Il peut être plus ou moins classés comme petits services de réparation , la réparation et la révision générale .

La fonction principale de lubrification cône de broyage est d’empêcher le déplacement de l’abrasion et de la chemise d’arbre . Par conséquent, vous devez sélectionner l’huile de lubrification correcte et assurer la pression d’huile. Il est recommandé de remplir l’huile de lubrification dans le temps et la quantité en cas de pollution de l’eau et de la poussière . Vous devriez changer l’huile de lubrification après une période de temps .
Concasseur à cône hydraulique devrait garantir la fiabilité des composants hydrauliques . Vous devez vous assurer de pièces hydrauliques ne doivent pas être affectées par la pollution de l’eau et de la poussière et d’éviter les fuites d’huile hydraulique parce que chaque partie hydraulique est basé sur le composant de précision . Vous devriez vérifier s’il existe une ou fixez phénomène lâche périodiquement . Cône général broyeur devrait garantir le parking de départ vide . Le cône machine concasseur d’inertie devrait assurer parking de démarrage complet de l’alimentation . Il est temps s’arrête si la situation anormale apparaît , puis de trouver la raison et le manipuler après redémarrage.

Selon certaines statistiques montrant, défaillance du système hydraulique de base concasseur à cône est due à la pression du liquide et de l’huile contaminée . Vanne concasseur utilisé dans les composants des systèmes hydrauliques tels que le mouvement relatif entre la surface de montage et jeu de montage sera de combler les lacunes et les trous et entraver la circulation de l’huile . Par exemple , si des impuretés entrent dans la valve de concasseur à cône , il peut endommager le corps de robinet et provoquer joint de la vanne laxistes ou inefficaces . Si les eaux usées d’huile est trop , il se bloque et filtre rendre cycle de système empêché et la température plus élevée de système . Par conséquent , le concasseur à cône est la clé de l’entretien du système hydraulique . Vous devez garder le système hydraulique et de l’huile hydraulique propre .

Avec le temps de travail concasseur à cône , l’accumulation de plaque cassée oreille va augmenter. La taille des particules cassé peut être plus grande et la consommation d’énergie cassé augmentera également. Par conséquent , il faut souvent ajuster l’intervalle de décharge et le garder dans le champ approprié . Seulement faisant ce que peut faire le station de concassage soit en bon effet toujours .


Précédent: Suivant: