Accueil » Nouvelles » Utilisation et application de concasseur à mâchoires

Utilisation et application de concasseur à mâchoires

Le concasseur à mâchoires , également appelé disjoncteur de la mâchoire, est une sorte de machine de concassage de pierre , qui est largement utilisé dans l’industrie minière , matériaux de construction, industrie chimique , la métallurgie et ainsi de suite . Jaw pierre broyeur est adapté pour concassage primaire et secondaire de toutes sortes de minéraux, de pierres et de rochers avec une force de compression inférieure à 320 MPa.Great mur est une mâchoire professionnel fabricant de concasseur , offrant petit concasseur à mâchoires , concasseur à mâchoires et un mini grand concasseur à mâchoires avec la mâchoire prix de concasseur raisonnable.

. 1 concasseur à mâchoires est la structure simple et entretien facile ;

. 2 Avec ratio élevé de concassage et même granularité sortie , concasseur à mâchoires est plus populaire que d’autres concasseur à percussion de pierres ;

. 3 Pour concasseur à mâchoires est une grande fiabilité et un faible investissement , briseur de mâchoire est largement utilisé comme concasseur primaire ;

4 . Faible niveau de bruit et moins de poussière rend le concasseur à mâchoires plus largement dans la ligne de production de pierre .

principe de fonctionnement

La courroie et la poulie de la courroie sont entraînés par un moteur , et la mâchoire mobile se déplace de haut en bas par l’arbre excentrique . L’angle entre la mâchoire fixe et la mâchoire mobile devient plus petit lorsque le mâchoire mobile descend , puis les matériaux sont broyés en morceaux . Il devient plus grand lorsque la mâchoire mobile se heurte . La mâchoire mobile quitte la plaque de mâchoire fixe dans le cadre du l’action de la tige de tension et au printemps, puis les produits finis sortent de la cavité de broyage .


Précédent: Suivant: