Accueil » Nouvelles » The Fine Concasseur à mâchoires utilisés pour d’autres Concassage

The Fine Concasseur à mâchoires utilisés pour d’autres Concassage

Dans le processus de la ligne de production de sable, les matières premières sont transmises au concasseur à mâchoires pour un concassage grossier par le convoyeur à bande, après l’écrasement brut, les matériaux sont transportés dans un concasseur à mâchoires bien pour un concassage, puis les fines écrasé matériaux sont véhiculée dans le tamis vibrant pour une séparation qui a classé les matériaux en deux types de pierre, une partie qui répondent à la taille du mécanisme alimenteront la machine de fabrication de sable alimentation, une autre partie sera nourrir à nouveau dans le concasseur à mâchoires pour broyage fin. La taille de finesse peut être ajustée en fonction de la demande des clients.

OLYMPUS DIGITAL CAMERADe plus en plus de haute qualité concasseur à mâchoires sortira avec le développement rapide economy.Many Concasseur à mâchoires Fournisseur Créée en China.Joyal est une grande entreprise située dans Shanghai.Professional techinology et de haute qualité concasseurs à mâchoires répondre aux requirement.We de tous les clients ont la plus haute qualité de la machine de concassage, représentée par concasseur à mâchoires, concasseur à percussion et de haute technologie HP cône hydraulique concasseur. Comme une entreprise leader dans le broyage et le terrain de broyage, nous avons développé la série de concasseurs nouvellement conçus en absorbant la technologie scientifique de pointe et le traitement de l’expérience de l’étranger et la recherche continue de nos experts, il se est avéré que nos produits de broyage apprécié un bon marché à la fois en interne et à l’étranger pour sa haute qualité et facile d’entretien.

Selon les différentes exigences des clients, concasseur à mâchoires peut être utilisé comme unités indépendantes, ou comme deux étapes usine de broyage avec concassage primaire et secondaire, ou comme trois étages usine de broyage avec le concassage primaire, secondaire et tertiaire. De même, Concasseur à mâchoires peut être facilement adaptée à la demande écrasante en choisissant l’alimentation au concasseur ou l’alimentation des options de l’écran. Concasseur à mâchoires concasseur adapter excellente qualité, écran et chargeur fabriqué à partir de Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd, mais la qualité est stable et fiable. Convoyeur à bande normale peut être utilisé pour le transport de matériel, ce qui est de la technologie mature, opération simple, facile d’entretien, et la faiblesse des investissements. Nous pouvons fournir des concasseurs à mâchoires mobile spéciaux basés sur site des clients, le matériel, et les exigences de forme de particules, etc. tels que l’auto charge convoyeur à bande, plusieurs machines de type, seul type de machine et ainsi de suite combinés.

Concasseur à mâchoires principe de fonctionnement est le suivant: le moteur à entraînement par courroie et la poulie, à travers l’arbre excentrique pour déplacer la mâchoire mouvement ascendant et descendant, augmente lorsque l’angle de la mâchoire plaque mobile mâchoire bascule et le déplacement devient plus grande, favorisant ainsi les activités de la plaque de la mâchoire près de la plaque de la mâchoire fixe, tandis que leur matériel est écrasé ou divisé pièces pour atteindre l’objectif d’écrasement; lorsque la mâchoire mobile vers le bas, l’angle entre la plaque à bascule et mâchoire mobile diminue, levier de la plaque activité de la mâchoire sous l’action du ressort, laissant la plaque de mâchoire fixe, cette fois a été matériaux brisés de la chambre de broyage sous le port de décharge.


Précédent: Suivant: