Accueil » Nouvelles » Sélection de l’équipement de transport dans la ligne de production de sable

Sélection de l’équipement de transport dans la ligne de production de sable

Le matériel de traitement du minerai comprend le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion, le convoyeur à bande, l’alimentateur vibrant, le lave-sable, la machine de fabrication de sable et d’autres machines de traitement du minerai. L’équipement, y compris le convoyeur à bande, est un lien important reliant ces machines et équipements de traitement de minerai. * * * Shanghai Joyal Mining Machinery parle ici du choix de l’équipement de convoyage dans la ligne de production de sable.

    Les bandes transporteuses sont des composants importants pour transporter et tirer les matériaux et les faire fonctionner dans une certaine direction. La bande transporteuse doit être choisie pour garantir que la bande transporteuse doit avoir une résistance suffisante pour supporter la tension maximale générée pendant le fonctionnement de la bande transporteuse, la bande transporteuse doit avoir une épaisseur suffisante pour résister à l’impact de l’alimentation en matériau et être stable. Le matériau du convoyeur en fonctionnement.

    De plus, la bande transporteuse dans la ligne de production de sable devrait avoir une flexibilité latérale appropriée, de sorte que la bande transporteuse puisse maintenir une forme de rainure normale sans charge ni charge légère. Une flexibilité longitudinale appropriée permet à la bande transporteuse de passer facilement autour des rouleaux d’extrémité, et l’épaisseur de la bande transporteuse et de la couche de couverture doit pouvoir s’adapter à des conditions particulières telles que les chocs, l’usure, la corrosion et la fente.

    La bande transporteuse en caoutchouc est constituée de plusieurs couches de colle à tissu et est entourée de caoutchouc. La couche de caoutchouc est utilisée pour protéger le noyau contre la corrosion et pour empêcher l’abrasion du noyau par du gravier, etc. L’épaisseur de la couche de caoutchouc est différente pour la surface de travail et la surface non travaillante. L’épaisseur de la couche de caoutchouc doit être choisie en fonction de la vitesse de la bande, du matériau, etc. Le convoyeur à bande est un équipement de convoyage souvent utilisé dans la production et le traitement du sable.


Précédent: Suivant: