Accueil » Nouvelles » Sèche-linge besoin de se concentrer sur le nettoyage du site de ce

Sèche-linge besoin de se concentrer sur le nettoyage du site de ce

séchoir à tambour pour le séchage du sable et d’autres matériaux dédiés machines d’exploitation minière et de l’équipement, la ligne de production de sable et de gravier, séchoir à tambour rotatif peut être considéré comme la présence indispensable, il a une signification très importante. Comme les machines spécialisées de machines d’exploitation minière Shanghai Joyal minière et les fabricants d’équipement, et ici nous parlons du tambour de la sécheuse.

 
    Nous savons tous que après une utilisation prolongée de la machine nécessite en temps opportun, le nettoyage, en particulier dans les machines d’exploitation minière et de l’équipement, le tambour de la sécheuse doivent se concentrer sur le nettoyage du site, qu’est-ce? Capital asiatique en tant que fabricant d’équipement minier professionnel ici et simplement présenter la prochaine.
 
    Gardant parties du sèche-linge est la partie centrale de l’unité, la partie entraînée par la rotation du cylindre de séchage, un procédé de séchage seulement de cette rotation pour faire un séchage suffisant de la matière, de sorte imaginer les parties importantes du palier , alors qu’il est très difficile de nettoyer la sécheuse lors du nettoyage d’un site.

    Comme filtre anti-poussière sèche équipement de production doit être nettoyé régulièrement, car si pas nettoyer souvent, le dispositif rassemblera beaucoup d’impuretés, entraînant des dommages à la sécheuse ne peut pas terminer la machine de dépoussiérage de travail.


Précédent: Suivant: