Accueil » Nouvelles » rouleau double pièces d’entretien concasseur d’hiver Remarques

rouleau double pièces d’entretien concasseur d’hiver Remarques

Le brusque changement de temps au cours des dernières jours, la température a chuté rapidement, réduisant la température affecte non seulement nos vies mais aussi affecté les opérations de machines d’exploitation minière ligne de production de sable. Les basses températures de l’hiver en dehors des opérations d’open-air à la machinerie et l’équipement minier de concasseur régulière, a mené une grande influence, la première lubrification des machines d’extraction de pétrole et d’autres équipements ne peuvent pas facilement solidifié jouer un rôle clé à basses températures.
roller-b01
   Par conséquent, la machinerie minière Shanghai Joyal pour rappeler à l’utilisateur de faire attention à l’entretien des machines d’exploitation minière en hiver est très important, la capitale asiatique des machines et des questions rouleau broyeur double que nous parlons de doubles pièces rouleau de concassage dans l’entretien hivernal a besoin d’attention.
   pièces d’entretien d’hiver double broyeur à cylindres, d’abord besoin de prêter attention à la double maintenance du système de refroidissement du moteur diesel rouleau broyeur, pour éviter la double broyeur à cylindres température de l’eau du moteur diesel est trop faible ou trop élevée, l’attention pour effacer l’échelle de la chemise d’eau; Effacer réservoir d’eau impuretés à l’intérieur.
   Il faut aussi faire attention à l’entretien rouleau concasseur de matériel électrique, vérifier le câblage du moteur du broyeur à rouleaux de la batterie, l’entretien du moteur de démarrage, souvent pour charger la batterie.


Précédent: Suivant: