Accueil » Nouvelles » Rôle important dans la doublure four du four

Rôle important dans la doublure four du four

Le ciment est l’une des matières premières importantes dans l’industrie de la construction ne peut pas faire sans, vous le savez, le ciment rotatif processus de production du four, et en fin de compte, cette machinerie et de l’équipement minier critique, four rotatif mécanique est principalement utilisé pour la calcination du ciment. Ici, sur machines d’exploitation minière Shanghai Joyal et nous parlons d’un four rotatif est un composant très critique est la doublure à four rotatif du four.
Nous savons tous que le four rotatif est l’équipement principal pour calciner machines de ciment, la température du four rotatif est très élevé, afin de protéger four shell à haute température contre les dommages, ils ont utilisé l’effet protecteur de la muqueuse du four. Dans ce domaine et nous parlons de Shanghai Joyal four four liner à la fin ce qui peut jouer un rôle clé.
4
cylindre de four rotatif fabriqué à partir de volumes de tôles d’acier faites lors de la cuisson de clinker de ciment, haute température four, sinon pour protéger le cylindre du four, l’expérience de cylindre brûler rapidement. Doit être installé dans le corps de cylindre pour protéger le cylindre réfractaire, ils sont appelés revêtement réfractaire du four.
Etant donné que la température à l’intérieur du four, la température nettement supérieure à celle du cylindre extérieur, afin d’éviter que la température du four rotatif dispersée à l’extérieur, ce qui entraîne la perte de chaleur, l’isolation du four revêtement du four afin de réduire la dissipation thermique.


Précédent: Suivant: