Accueil » Nouvelles » Quelles sont les causes de l’augmentation anormale de la température dans la machine de fabrication de sable?

Quelles sont les causes de l’augmentation anormale de la température dans la machine de fabrication de sable?

La machine de fabrication de sable est un équipement spécial pour la production de granulats de sable dans la ligne de production de sable.Le producteur de sable a un rendement élevé et peut être utilisé pour le concassage de minerais différents, rendant la production de sable très importante. Le numéro de modèle est très grand, le matériel commun de sable est la machine de fabrication de sable, la machine de fabrication de sable et d’autres équipements de fabrication de sable.Les machines d’exploitation de Shanghai Joyal sont là pour rappeler aux utilisateurs de faire la machine à sable. La machine chauffe.

    L’équipement de fabrication de sable est l’un des nouveaux équipements de haute qualité et à haut rendement dans l’industrie des granulats de sable, qui possède une grande mobilité et les caractéristiques de concassage, de sablage et de façonnage. La production de sable, par conséquent, la machine de fabrication de sable peut apparaître certaines conditions anormales dans le processus de fabrication de sable, dans lequel la chaleur de la machine est une situation courante.

    L’équipement de fabrication de sable va générer de la chaleur dans les opérations de production non-stop, et certaines des conditions de chauffage sont normales, telles que le chauffage provoqué par un frottement de fonctionnement mécanique normal. Cependant, certaines fièvres sont anormales: que se passe-t-il quand il y a de la fièvre? Joyal résume la fièvre anormale qui peut survenir lors de l’utilisation de machines de fabrication de sable.

    Le sable peut occasionner des dommages à la pompe à huile, ou la plaque de revêtement de la machine à poncer n’est pas suffisante, la chaleur de compression, la paroi de la machine à sable dans le trou du cadre causera la chaleur de la machine à sable. Le système de lubrification de la broche est anormal, la quantité d’huile est trop ou trop faible, la machine à sabler est surchargée, il y a des débris dans la chambre de concassage de la machine à sabler, etc.


Précédent: