Accueil » Nouvelles » Quel concasseur à cône de phénomène de traînée

Quel concasseur à cône de phénomène de traînée

 line Concasseur à cône de production de sable est concasseur secondaire, et l’exploitation de la pierre concassée de broyage est fréquemment utilisé, suivi par concasseur à mâchoires dans la ligne de production de sable, la ligne de production de sable est une force importante ne peut être ignoré. Shanghai Joyal comme un fabricant de concasseur de machines d’exploitation minière professionnelle bien sûr apprécié que pour les utilisateurs, concasseur à cône, la production concasseur à cône est très important. Si le broyeur à cône ne peut pas jouer le niveau principal de la production ne peut pas répondre aux normes très grand impact, ce qui provoque ce problème?
spring-b02
     Concasseur à cône environnement de travail est extrêmement sévère, souvent il y aura quelques problèmes, ce sont ces manquements graves ont traîné concasseur à cône arrière, machines d’exploitation minière sur Hai Zhuoya simple et nous parler des problèmes de production des concasseurs.
     Concasseur à cône au moment de l’opération, si la chambre de broyage dans la plus grande taille de la matière au-delà de la portée du concasseur à cône, chambre de concasseur à cône va augmenter la charge de travail sur les composants, ce qui entraîne zéro majeur concasseur à cône les pièces d’usure, ce qui entraîne une diminution de la production de concasseur à cône.
     D’autre part, le concasseur à cône lubrifiantes impuretés contenant une huile ou la pénurie d’approvisionnement en pétrole, entraînant des dommages à l’élément de phénomène réduira le rendement du broyeur à cône.


Précédent: Suivant: