Accueil » Nouvelles » Provoque des dommages à l’écran et des solutions Crible Vibrant

Provoque des dommages à l’écran et des solutions Crible Vibrant

Crible Vibrant est la ligne de production de sable de machines clés pour le criblage de minerai et d’autres matériaux, il est avec le rôle du dépistage agitateur afin d’aider d’autres machines d’exploitation minière et de l’équipement pour compléter la ligne de production de sable travail de gravier. Haute efficacité de criblage tamis vibrant, tamis colmatage est très approprié pour le criblage de matériaux de ligne de sable et de production de gravier telles que les opérations de minerai. Comme un agitateur professionnel pour les machines de criblage de minerai et de l’équipement, le mouvement de minerai sur le tamis secoueur vibrant sera également conduire à l’usure, de sorte que les utilisateurs ont besoin de prêter attention à l’entretien de l’agitateur est très important, ce qui est sur la machinerie minière Shanghai Joyal souvent dit le personnel d’exploitation de secouage d’importance.
vscreen-b04
Pour shaker est due à la projection de minerai et d’autres matières est un élément majeur dans le soleil d’agitateur en ligne Donc, Crible Vibrant tamiseuse est également relativement facile à porter. vie Shaker dépend de la durée de vie de l’écran du shaker, puis quels facteurs influent sur la durée de vie de l’écran du Crible Vibrant il? Comment résoudre le problème de l’écran usure du shaker il?
tension d’écran Crible Vibrant si pas très facile à provoquer des vibrations tamis tamis lorsque tamisage du minerai, provoquant un choc relativement important, une telle situation conduira à l’écran d’agitation le long des bords ou bordures bourrelet au cassé ou endommagé . La solution principale à l’écran de secoueur porter principalement de la manière suivante:
Le nombre de remplacement du Crible Vibrant tamis, shaker régler la tension, augmenter l’amplitude du vibreur de vibration. Vibrant opérations de maintenance en temps opportun de tamis, si nous trouvons le secoueur de phénomène d’usure la nécessité pour la réparation en temps opportun.


Précédent: Suivant: