Accueil » Nouvelles » Prolongez la vie de la mâchoire concasseur options de plaque de la mâchoire?

Prolongez la vie de la mâchoire concasseur options de plaque de la mâchoire?

Au cours des dernières années, alors que l’économie continue à se développer, nos équipements miniers constamment mis à jour la technologie, renforcer les fonctions de protection de l’environnement de l’appareil. Surtout dans l’équipement de concassage de processus de conception, nous payons plus d’attention aux caractéristiques et équipements économes en énergie, et la technologie continue d’améliorer, broyeurs domestiques ont essentiellement atteint la réduction de la consommation d’énergie et de réaliser des économies d’énergie. Concasseur à mâchoires, petit broyeur à percussion, un petit broyeur à marteaux et d’autres équipements que nous produisons, ont terminé la conception de base des réformes, leur productivité a été grandement améliorée, mais aussi de réduire la pollution de l’environnement .
jaw-b03
    Avec mâchoire concasseur liés les progrès technologiques et la base économique croissante, les performances du concasseur à mâchoires s’améliore, les perspectives de développement seront plus larges et plus large. Concasseur à mâchoires dans l’exploitation minière, la métallurgie, le charbon, l’industrie des matériaux de construction a ses propriétés mécaniques uniques, est largement utilisé.

    Dans l’équipement de concassage, concasseur à mâchoires est principalement utilisé pour préliminaire matériau de minerai de broyage, son environnement de travail dur, afin d’optimiser ses organes ont besoin d’une certaine quantité d’optimisation, les opérateurs ont besoin d’avoir une certaine connaissance de l’entretien nécessaire, améliorer concasseur à mâchoires la stabilité de la production. Extend concasseur à mâchoires mâchoire vie de la plaque peut être sélectionnée à partir du matériau, la conception de l’assemblage et l’utilisation du processus qui peut améliorer la vie de concasseur à mâchoires plaque de mâchoire, augmentant ainsi l’efficacité de la production concasseur à mâchoires et en réduisant la production commence coûts.
 
    recherche et développement Conception: pour renforcer et prolonger la vie de la mâchoire de concasseur à mâchoires, concasseur à mâchoires plaque de mâchoire est conçu comme un deux symétriques parties, de sorte que lorsque l’usure inférieure et à la déchirure, les mâchoires réutilisables autour du guide.
 
    Dans la mise au point d’assemblage: mâchoire plaque de concasseur à mâchoires doit être fixé solidement à la mâchoire, ils doivent être à la même hauteur. Lorsque la mâchoire de travail du concasseur, la mâchoire ne doit pas être lâche phénomène, les mâchoires sont facilement cassées ou usées, il permettra de réduire la durée de vie de la mâchoire. Ainsi, lorsque l’opérateur doit être installé dans l’ensemble mâchoires fermement, prolongeant ainsi la durée de vie des mâchoires.
 
    Dans les opérations de production: le matériel et ont un impact direct entre les mâchoires, de sorte que la force d’écrasement est très grande, notamment pour les gros matériaux de dureté broyage, cela conduira à l’installation de vibration mâchoire, des boulons d’usure de la plaque de la mâchoire et de produire un grand bruit, plus grave est la mâchoire peut tomber ou se briser, l’équipement échoue, il aura une incidence sur la production normale.


Précédent: Suivant: