Accueil » Nouvelles » Précautions vibrations moteur qui

Précautions vibrations moteur qui

   Vibrant moteur est un des pièces mécaniques importantes ne peuvent pas être séparés, dans l’industrie alimentaire, la construction, l’industrie métallurgique à développer aujourd’hui, le rôle du moteur de vibration est encore plus évidente pour notre production et de la vie ont apporté un grand confort. Sur les machines d’exploitation minière Shanghai Joyal aujourd’hui pour rappeler à la majorité des utilisateurs dans l’achat du moteur de vibration ne pas directement mis en service de la production, ce qui peut facilement causer une défaillance du moteur de vibration.
spare-parts19
     Afin d’assurer le moteur de vibration dans la dernière partie de l’utilisation normale, pour prolonger la durée de vie du moteur de vibration sur la machinerie minière Shanghai Joyal avec le moteur de vibration, nous comprenons les précautions avant de l’utiliser, nous voulons aider.
   (1) afin de garantir que le moteur de vibration de travail propre à empêcher la poussière en suspension dans l’équipement moteur de vibration;
   (2) Site extincteurs de travail doit être placé pour empêcher l’utilisation, le fonctionnement du moteur surchauffe due à des vibrations causés par les incendies et d’autres problèmes graves.
   (3) moteur de vibration mobile, le support moteur de vibration doit être fonction de la position originale aménagée.


Précédent: Suivant: