Accueil » Nouvelles » Maintien de la machine de sable en spirale interne et externe laver

Maintien de la machine de sable en spirale interne et externe laver

Machine à spirale de lavage de sable est un appareil de nettoyage de la ligne de production de sable de gravier, de la machine de sable spirale de lavage peut laver et la ligne de production de sable de gravier de boue propre contenant des impuretés, ladite machine de sable spirale de lavage peut être la ligne de production de sable de granulats la principale assurance de la qualité, a des implications importantes pour la ligne de production de sable et de gravier.

Machine en spirale de lavage de sable est une importante machines d’exploitation minière et de l’équipement, dans toutes les opérations quotidiennes ligne de production de sable lourd, afin de prolonger la durée de vie de la machine sable en spirale de lavage pour réduire les dommages à la bobine par la machine à laver le sable, la machine sable spirale de lavage nécessite des travaux d’entretien régulier . Sur les machines d’exploitation minière Shanghai Joyal sur et nous parlons de problèmes de maintenance internes et externes spirale machine à laver le sable.
machine à laver le sable spirale travail la plupart du temps en plein air sous la pluie, la rencontre a frappé la pluie jour mouillée ou enneigée, la machine est très facile à l’humidité, rouillé. Donc, chaque fois que nous voulons utiliser la machine avant que la tôle d’essuyage, faire du sable rouille surface hélicoïdale lavage de travail de la machine.
entretien de la machine à laver le sable spirale interne est tout aussi important, sinon l’entretien interne, la machine court-circuit, il y aura la machine à laver le sable usure excessive des roulements, afin que les utilisateurs doivent vérifier régulièrement le sable spirale interne lavage entretien de la machine devrait être ajouter rapidement lubrifiant .


Précédent: Suivant: