Accueil » Nouvelles » Lorsque la sélection bande transporteuse de lubrifiant pour lesquels des considérations

Lorsque la sélection bande transporteuse de lubrifiant pour lesquels des considérations

Convoyeur à bande est une ligne de production de sable importante de machines d’exploitation minière pour le transport du matériel, il est dû au fonctionnement normal du convoyeur à bande comme garantie de remboursement, machines d’exploitation minière de convoyeur à bande à un fonctionnement normal, afin d’assurer l’ensemble de la production de sable et de ligne de production de gravier, de sorte que le rôle de convoyeur à bande est hors de doute. Sur les machines d’exploitation minière Shanghai Joyal pour rappeler à la majorité des utilisateurs ne pas oublier l’entretien quotidien du convoyeur à bande, notamment le service de lubrification de convoyeur à bande.
belt-b02
service de lubrification de puits convoyeur à bande peut effectivement améliorer l’efficacité de transmission du convoyeur à bande, le principe est de sélectionner la bande transporteuse lubrifiant approprié, le lubrifiant est choisi convoyeur à bande qui tient compte de l’examiner?
(1) Si un travail est plus grand que le convoyeur à bande, il a subi charge relativement importante est nécessaire d’utiliser une huile de viscosité plus grande, l’huile de lubrification pour assurer une bonne.
(2) Si la vitesse de transport du transporteur à bande plus rapide, la sélection de lubrifiant pour choisir un nombre relativement faible de la viscosité des lubrifiants peuvent réduire le transporteur à courroie de friction.
Lubrifiant convoyeur sélection (3) de la ceinture doivent également tenir compte de l’impact de l’environnement d’exploitation de convoyeur à bande, convoyeur à bande doit être utilisé sous haute viscosité de température, stabilité à l’oxydation bonne huile lubrifiante.


Précédent: Suivant: