Accueil » Nouvelles » l’installation correcte de concasseur à mâchoires

l’installation correcte de concasseur à mâchoires

Pourquoi la machine de concasseur à mâchoires peut se tenir dans la concurrence féroce sur le marché, la raison se fonde sur des années d’expérience, et sa formulation avancée des théories et constamment mis à jour.

Concasseur à mâchoires (en Chine connue sous le nom de la bouche des tigres) est l’un des premiers à être utilisés pour les équipements de concassage de pierre cassée, paru en 1858, Concasseur à mâchoires a été largement utilisé dans la construction de routes concassage de pierres, plus tard utilisé dans la mienne. En raison de sa haute résistance de broyage, la taille du produit fini uniforme, structure simple, un travail fiable, la réparation pratique, les coûts d’exploitation et les caractéristiques économiques.

Concasseur à machoiresConcasseur à mâchoires primaire est utilisée dans la ligne de production de pierre qui le pousse à un nouveau paroxysme. Comme l’une des pierres les plus commun écrasant la machine, l’équipement de matériel de concassage est essentiel. Non seulement dans la ligne de production des granulats, mais également dans la construction, le ciment, le chemin de fer a de larges applications. Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd a toujours cru que les meilleures machines à nos clients sont notre devoir.

L’installation de la mâchoire de concasseur de pierre devrait prêter attention aux questions suivantes:

1. décharge taille de la bouche doit être en conformité avec la taille du produit pour ajuster. Lors du réglage, doit desserrer T-boulon et le ressort tendu.

2 Fondation de l’auge à posé une couche de plaque de métal, et avoir assez de plongée (doivent être conformes à la liquidité du matériel de décider, ne devrait pas être inférieure à 50 °), afin de ne pas entraver le produit de s’acquitter avec succès après cassé .

3 En raison de fortes vibrations de concasseur à mâchoires primaire lorsque l’on travaille, l’appareil doit être installé sur le béton, afin de réduire les vibrations et le bruit, et l’impact sur les fondations du bâtiment, entre le broyeur et un tapis de béton avec un tampon de bois, caoutchouc ceinture ou d’autres matériaux d’amortissement.


Précédent: Suivant: