Accueil » Nouvelles » Ligne de production de gravier dans l’équipement de traitement anormal comment traiter

Ligne de production de gravier dans l’équipement de traitement anormal comment traiter

La ligne de production de gravier est composée de beaucoup de machines et d’équipements de traitement du minerai, de concasseur à mâchoires, de broyeur à cône, de machine de fabrication de sable vsi et de machine à laver en sable spirale, d’alimentation de vibrations et d’autres machines et équipements de traitement du minerai composés de lignes de production de sable et de gravier. Des machines et du matériel de traitement du minerai utilisés, ces équipements de traitement du minerai pour la construction de la ville et les installations routières et d’autres constructions ont apporté une grande aide. Shanghai Zhuo Ya mining machinery est un fabricant professionnel de machines et d’équipements de traitement du minerai, où nous parlons de la production de gravier des problèmes de production de gravier.

Dans le processus de la ligne de production de gravier, parce que l’environnement de production de machines et d’équipements de traitement du minerai est relativement pauvre, de sorte que ces équipements seront certains problèmes. Par exemple, l’équipement de traitement du gravier dans le processus de production quotidien, entrera inévitablement dans certains débris, comme le fer, etc. Généralement dans les débris, le personnel d’alimentation expérimenté trouvera que la machine a un son anormal. Après que la découverte de la machine n’est pas normale, certaines personnes ont d’abord réussi à arrêter l’hôte, ce qui est très faux, car l’hôte actuel, le chargeur continue d’alimenter le boîtier, susceptible d’entraîner la machine à bloquer le problème, Pour réparer Le travail entraîne des problèmes inutiles.

Alors, comment faire face à la ligne de production de gravier, les outils de production d’agrégats de gravier ont rencontré ces problèmes, Zhuo Ya rappelle à tous que de corriger la méthode d’opération devrait être éteint le courant de la machine d’alimentation, puis éteindre le courant de l’hôte. Une fois la machine arrêtée, retirez les débris internes de la cavité de concassage. Ensuite, démarrez le courant de l’hôte, puis démarrez le courant du chargeur.


Précédent: Suivant: