Accueil » Nouvelles » L’hiver approchant, comment faire un bon travail écrasant le travail à froid

L’hiver approchant, comment faire un bon travail écrasant le travail à froid

Ces dernières années, l’industrie des machines d’exploitation minière de la Chine a augmenté en force, le broyeur dans l’exploitation minière, la machinerie, la construction, les matériaux de construction, le traitement des minerais et d’autres domaines ont joué un rôle extrêmement important, concasseur fabricants nationaux augmentent également, en constante amélioration de la performance des produits .

Il a été affecté le niveau de performance habituellement des températures concasseurs, l’hiver 2017 approche, la température sera plus en plus bas, l’industrie des concasseurs miniers comment se réchauffer? Shanghai Zhuoya pense:

Concasseur à mâchoires, concasseur à cône, équipement de concassage concasseur à percussion si utilisé à un environnement de température relativement faible, non seulement de réduire leur durée de vie, mais aussi permettre à l’eau ou de l’huile dans le broyeur congelé, Avant l’hiver, une inspection approfondie et l’entretien du concasseur est très nécessaire. En hiver pour maintenir le concasseur besoin de commencer avec les aspects suivants:

Tout d’abord, le nettoyage du concasseur

L’écrasement régulier du châssis, de l’équipement de travail et d’autres pièces peut efficacement enlever la saleté sur la surface du concasseur, tandis que dans le processus de nettoyage, vous pouvez également trouver les différentes pièces sont usées, pour jeter les bases pour un entretien ultérieur. Dans le nettoyage, il est à noter que la température élevée pistolet à eau haute pression est interdit pour le nettoyage d’autres parties de l’appareil pour éviter tout dommage.

Deuxièmement, la sélection et le remplacement du pétrole

1, le choix du mazout

A basse température, la cire diesel plus facile, augmentation de la viscosité, la fluidité devient pire, ce qui entraîne une combustion incomplète, ce qui réduit la puissance du moteur diesel. Afin de réduire la consommation de carburant diesel, la nécessité d’utiliser un point de congélation diesel relativement faible. Et la nécessité de nettoyer le système de carburant, le filtre pour un nettoyage en profondeur, tout en vérifiant la pompe à huile, l’élimination des risques.

2, remplacement d’huile de moteur diesel

Le moteur diesel doit utiliser une viscosité d’huile de faible viscosité. L’utilisation d’huile haute performance rend non seulement l’huile difficile à oxyder à des températures élevées, mais aussi pour éviter de laisser des dépôts sur les composants du moteur diesel, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur diesel.

3, remplacer l’huile lubrifiante et la graisse

À l’approche de l’hiver, la meilleure boîte de vitesses, huile d’engrenage différentiel remplacé huile d’engrenage d’hiver peut être utilisé.

Troisièmement, la maintenance des pièces de rechange

1, l’entretien du système de refroidissement du moteur diesel est la nécessité de vérifier l’état de fonctionnement du thermostat, une fois trouvé dans le limon de la cuve, doit être immédiatement retiré.

2, vérifiez le câblage du moteur de la batterie est normal, l’hiver doit souvent charger la batterie, l’entretien, bon dispositif de préchauffage.

3, la maintenance du système de freinage doit vérifier si une quantité suffisante de liquide de frein, de séparateur d’huile et d’anti-encrassement est normale. Freinage affaiblissement, déviation et autres phénomènes anormaux, nous devons ajuster rapidement.


Précédent: Suivant: