Accueil » Nouvelles » Le rôle de la plaque de poussée de Joyal concasseur à mâchoires

Le rôle de la plaque de poussée de Joyal concasseur à mâchoires

Concasseur à mâchoires visée à mâchoire brisée , aussi connu comme la population de tigres dans certains endroits dans la partie continentale , est né en 1858 , créé l’Evangile dans leéquipement de traitement de minerai . Le concasseur à mâchoires a l’avantage de la plaque de poussée sans précédent est de supporter le poids de la plus importante dans l’ ensemblefonctionnement du concasseur à mâchoires .

Grand concasseur à mâchoires , deux moteurs respectivement entraînés reposent principalement sur la force d’inertie plaque concasseur de poussée . Poussée plaque de concasseur à mâchoires à beaucoup de stress autravail , les parties centrales de la machine de concassage . Fait concasseur à mâchoires plaque de poussée de la machine généralement une dureté élevée de l’alliage ou en acier haute manganèse , ledureté de la nécessité de compléter le travail . Mâchoire plaque de poussée broyeur par un impact considérable sur l’intensité de la production cumulative , aura une certaine usure etdéchirer , et le personnel de remplacer régulièrement la plaque de poussée pour éviter les dommages quantitative de doublure à affecter l’efficacité de la chaîne de production.

En outre, pour l’esprit d’habitude – et à court concasseur à cône , mais en plus entre eux , à savoir la distinction entre le concasseur à cône de taille moyennequi peuvent être utilisés peuvent aussi être employés à l’intérieur de chronologie cassé . Standard, de taille moyenne, bref l’esprit concasseur à cône . La principale distinction pourrait être laécrasement profil de la chambre des formes diverses. Par conséquent , pour la granulométrie de sortie de la mine et la granulométrie sont également différents .


Précédent: Suivant: