Accueil » Nouvelles » Le facteur clé dans la poursuite de cassé la demande du marché des machines

Le facteur clé dans la poursuite de cassé la demande du marché des machines

Les ressources minérales sont des ressources non renouvelables, la conservation des ressources pour machines d’exploitation minière, il fait face à d’énormes défis. des machines d’exploitation minière appartenant au capital et à forte intensité technologique de l’industrie lourde d’abord, l’amélioration de la technologie est essentielle pour le développement de l’industrie. Le second l’industrie des machines de construction dans son ensemble dans un travail, moins de recherche et de développement de l’Etat, qui innovent, qui est la recherche et le développement est, non pas à proximité de l’énorme financement de la RD viendront avec la pression, mais le succès est pas certain. Mais aussi pour le statut de l’industrie du charbon domestique, la baisse dans le développement du marché en aval de la chaîne de l’industrie continuent d’influer sur les entreprises de machines de concassage. Dans le même temps, que les industries de machines liées brisées telles que le charbon, le fer et l’acier défaut de ressources excédentaires et de ses propres produits ou produits d’outre-mer de l’injection des entreprises nationales ont une pression concurrentielle considérable. Pour le développement de l’industrie des machines, ceci est une opportunité et un défi.
356
      Le visage de la concurrence de plus en plus difficile dans le marché, nous devrions mettre davantage l’accent sur la performance des produits, la qualité, la technologie et ainsi de suite. C’est de se concentrer sur la transformation et l’amélioration des produits et le développement ultérieur, rationnellement ajuster la structure du produit, et activement l’innovation, la recherche et le développement de nouveaux produits, d’optimiser l’ancien équipement. Réalisation d’un nouveau produit mis à niveau vers les produits numériques et intelligent. Il y a une machines d’exploitation minière et les fabricants de machines minières doivent accorder une attention au processus d’utilisation de l’énergie de production, tout faire pour réduire la consommation d’énergie. Alors que la réduction, les ressources peuvent être utilisées pour atténuer la pénurie de ressources, mais peut aussi réduire les risques inutiles associés.
      Opportunités et défis, les organisations pensent à ce sujet dans une tranche de ce développement, donc je veux saisir les opportunités pour le développement, mais aussi le courage de relever le défi. Saisir l’occasion est la voie de la survie des entreprises. L’innovation est la force motrice implacable pour les entreprises, la survie du plus fort est le critère de survie pour chaque industrie. Comme l’économie de la Chine a accéléré l’internationalisation, nous avons une plus larges ressources du marché.


Précédent: Suivant: