Accueil » Nouvelles » Le broyeur à marteaux peut être utilisé pour ce que le traitement de concassage de minerai

Le broyeur à marteaux peut être utilisé pour ce que le traitement de concassage de minerai

 Le broyeur à marteaux est une sorte d’équipement pour briser le matériau sous forme d’impact, de rotor secondaire et de deux formes de rotor double. Est une machine à écraser qui écrase le matériau avec une taille de particules maximale de 600-1800 mm à 25 ou 25 mm. Le broyeur à marteaux est adapté pour écraser des matériaux de dureté moyenne tels que le calcaire, les scories, le coke, le charbon et d’autres matériaux dans les secteurs du ciment, de la chimie, de l’énergie électrique, de la métallurgie et d’autres secteurs industriels. Rotor sous-solaire et double rotor deux formes. Le rotor unique est divisé en deux types de réversible et irréversible. À l’heure actuelle, un concasseur à marteau à rotor unique et un concasseur à marteaux à anneaux sont largement utilisés.

 
    Les minéraux géologiques sur la terre riches, le nombre de grands, selon le matériau de la force et le degré de déformation, peuvent être grossièrement divisés en matériaux difficiles et en matériaux fragiles, matériaux difficiles, même si l’impact d’une grande force externe est difficile à déformer, Forte résistance, matériaux fragiles qui, seulement par une petite quantité de force externe, se produiront dans une large zone de séparation ou de fracture des tissus, la capacité à lutter contre la faiblesse. Les matériaux fragiles sont typiques du quartz, du feldspath, de la calcite, de la dolomie, etc.
 
    La structure du type à cavité de concassage à concassage à marteau est nouvelle, aucune feuille, aucun corps lisse, une disposition angulaire, rationnelle et raisonnable pour s’assurer que la taille de la taille de traitement de broyage du minerai; broyeur à marteau utilisant des matériaux haut de gamme standard internationaux, pour un marteau d’usure ultra-facile La tête et la grille et d’autres pièces pour augmenter la protection des efforts visant à réduire l’usure de l’ensemble de la machine, la conception de la structure du concasseur à marteau est simple, l’utilisation de roulements pour entraîner le rotor pour le fonctionnement du marteau est une bonne aide pour le traitement du minerai brisé.


Précédent: Suivant: