Accueil » Nouvelles » La bonne performance de concasseur à mâchoires

La bonne performance de concasseur à mâchoires

Concasseur à mâchoires est toujours utilisé comme concasseur à mâchoires primaire. Concasseur à mâchoires a une bonne performance dans l’industrie minière, afin de faire pleinement usage de celui-ci, nous devons apprendre la structure et le principe de fonctionnement de celui-ci:

La structure de concasseur à mâchoires comprend un châssis principal, axe principal, roulements à rouleaux, arbre excentrique, plaques de mâchoire, plaques latérales, mécanisme à bascule, mouche roues et des ressorts. La bande et la bande poulie sont entraînés par un moteur, et la mâchoire mobile se déplace de haut en bas par l’arbre excentrique. L’angle entre la mâchoire fixe et la mâchoire mobile devient plus petit lorsque la mâchoire mobile descend, puis les matériaux sont broyés en morceaux. Il deviendra plus grand quand la mâchoire mobile se heurte. Le conseil de mâchoire mobile quitte le conseil de la mâchoire fixe sous l’action du pôle et au printemps, puis les produits finis sortent de la cavité de broyage.

En concasseur à mâchoires les matériaux sont écrasés dans les grossiers qui sont pris en concasseur à cône ou concasseur à percussion pour la poursuite de l’écrasement dans la section secondaire. Pour obtenir la taille des matériaux fixes, ces matériaux doivent être envoyées dans le broyeur à broyer. Dans cet équipement, la taille désirée sera got.raymond broyeur Alors est à côté de la séparation magnétique. En fonction des différentes propriétés des matériaux, les minéraux magnétiques sont séparées des autres. Dans le procédé de flottation, le procédé de séparation est réalisé en utilisant des réactifs chimiques qui réagissent préférentiellement avec le minéral souhaité.

Comme un type de concasseur à percussion, concasseur à percussion mobile utilise ses deux rotors parallèles à écraser des matériaux. Il ya quelques différences entre les deux rotors. L’un du rotor est lourd et utilisé pour le concassage grossier tandis que l’autre tourne rapidement et utilisé pour des produits finals. Les deux rotors sont fixés sur l’arbre principal, relié séparément avec le couplage de deux moteurs. Afin d’assurer la sécurité, tous les conseils d’impact sont en acier haute teneur en manganèse. Nous sommes l’un des principaux fournisseurs de concasseur à percussion et nous avons gagné une grande réputation parmi nos clients.

PF Series Concasseur à utiliser l’énergie d’impact à écraser des matériaux. Lorsque le broyeur à percussion fonctionne, le moteur entraîne le rotor du broyeur à percussion avec une vitesse de rotation élevée. Quand les matériaux entrent dans la zone où l’effet de marteau, dans le cadre du fonctionnement du marteau, à une vitesse élevée aux chocs, les matériaux sont jetés au dispositif d’impact au-dessus du rotor en continu. Et puis les matériaux sont rebondi de la doublure de l’impact de la zone où les effets de marteaux pour rebroyage, ensuite évacués du port de décharge.


Précédent: Suivant: