Accueil » Nouvelles » Joyal concasseur à mâchoires en pierre calcaire de concassage

Joyal concasseur à mâchoires en pierre calcaire de concassage

Dans l’industrie minière écrasement moderne, usine limnestone concasseur adopte le deux étapes process.That écrasement est le premier niveau primaire à mâchoires concasseur, et adopte le concasseur à marteaux comme concasseur secondaire. La pratique a prouvé que la mâchoire cruhser et le concasseur à marteaux sont fiables sur la qualité et l’écrasement capacity.How à faire face au problème existant entre calcaire concasseur et l’exigence des clients? Experts de concassage Joyal vous recommande trois conseils en matière d’innovation de calcaire concasseur.

Quand il vient à l’aide de concasseur à mâchoires, les roches doivent être déposés entre les plaques métalliques d’une machine. Il existe deux plaques métalliques. L’un est fixe et l’autre est en mouvement. Les deux plaques de travailler ensemble à comprimer la roche, qui se désagrège en raison de son point de rupture inférieure à la plaque fixe qui est souvent faite de manganèse.

Première solution est d’inventer de nouvelles typr haute technologie calcaire concasseur, si nous introduisons des technologies de pointe de machines d’exploitation minière par les pays développés, l’investissement wil être est de faire améliorer concasseur traditionnel capacity.Joyal machines peut faire l’innovation sur le calcaire de concassage de manière très increased.Another selon la demande du client.


Précédent: Suivant: