Accueil » Nouvelles » Joyal Concasseur à mâchoires de prolonger la meilleure solution

Joyal Concasseur à mâchoires de prolonger la meilleure solution

Méthode de garantie de concasseur à mâchoires décrit ci-dessous , en fait, un bon moyen de maintenir l’utilisation de concasseur à mâchoires conformément aux procédures de sécurité , la durée de vie naturelle n’est pas à court .
Concasseur à mâchoires de procédures de sécurité
1 , utiliser le personnel de l’unité , sous réserve de l’éducation en matière de sécurité ;
2 , le travail de l’appareil , est strictement interdite bruit provenant de la machine orientée ;
3 , le fonctionnement de l’équipement , est strictement interdit de faire des réglages, le nettoyage ou d’entretien ;
4 , le fonctionnement des équipements , la non – nourrir à la main directement dans la cavité buccale sur la manipulation ou l’enlèvement de la pierre brisée ;
5 , de l’équipement électrique de la machine doit être mise à la terre , et fils isolés installé dans le tube
Mais encore mieux est maintenu , l’utilisation de la machine a ses limites , après tout , le concasseur à mâchoires afin d’ assurer le fonctionnement normal , en plus de son bon fonctionnement , la nécessité pour la maintenance planifiée , y compris les contrôles de routine de maintenance , des réparations mineures , la réparation et la révision .
1 , des réparations mineures : Les principaux contenus suivants inspection et dispositif de réglage de la réparation , du dédouanement à décharge à haute vitesse , l’usure de la chemise demi-tour ou de changement. Pièces de rechange de transmission , et le remplacement de l’huile et d’autres systèmes de lubrification . Petit cycle de réparation de 1-3 mois ou plus.
2 , de la réparation : En plus de tout le travail pour des réparations mineures , mais aussi y compris le remplacement de la plaque de poussée , revêtement, portant , etc vérifier et réparer . Dans le cycle de réparation est généralement de 1 à 2 ans .
3 , de la révision : en plus de tous les travaux de réparation , y compris le remplacement ou en tournant l’arbre et de la mâchoire broches excentriques , jetant tête de la tige du ministère de Babbitt , le remplacement ou la réparation des pièces usées . Cycle de révision est généralement de 5 ans.

Concasseur à percussion est un équipement de broyage très commun . Par conséquent, l’ impact de la balle Broyeur à la distribution de taille de minerai à petit ,
Par conséquent , la viscosité, afin d’améliorer l’efficacité du broyage . Son principe est l’utilisation de matériaux de meulage de billes et de colonnes d’acier autour du tambour à friction et tourner la situation à promouvoir leurs propres échelles matière de deviner à la granulométrie souhaitée , concasseur à percussion de petites boules sur les ancêtres de résolution est indispensable à la pratique de grâce à des conseils , concasseur à cône balle va directement affecter la productivité de la machine à broyer .


Précédent: Suivant: