Accueil » Nouvelles » Joyal Concasseur A haute fréquence de vibration écran

Joyal Concasseur A haute fréquence de vibration écran

Actuellement , concasseur à percussion et autres machines lourdes sont très important dans le processus d’exploitation . Il a été mis à jour dans un niveau supérieur et équipé avec des propriétés de super . Il ya beaucoup d’autres parties qui travaillent ensemble et créent une productivité élevée . Donc, si vous voulez faire fonctionner bien , vous devriez savoir toutes les parties et de les vérifier avant ils travaillent. Comme une partie importante , tamis vibrant peut séparer la matière fine à celles de cause et grandes .

Après avoir mentionné que la haute fréquence électromagnétique tamis vibrant est l’un des nouveaux tamis vibrant en utilisant l’oscillateur électromagnétique choc excitation et poursuit haute fréquence de vibration que le mode de fonctionnement . Et ce genre de tamis vibrant est adapté pour le dépistage sec ou humide de matières fines et largement utilisé dans le minerai de fer , cuivre , or , charbon , produits chimiques , matériaux de construction et d’autres industries . Ainsi, la machine est très populaire sur le marché et en ligne . Aussi concasseur de roche et d’autres seront accueillis par nous aussi .

En comparaison avec écran mécanique à haute fréquence , haute fréquence électromagnétique fournit non seulement la vibration , mais joue également un rôle dans l’élimination réseau pour sa façon unique et passionnante de transformer les vibrations en appuyant sur l’écran , il a donc les avantages de toute évidence dans le même type d’appareil . Avec le développement de notre technologie et de la société , les machines seront plus faciles à utiliser et générer une plus grande productivité .

Quand il s’agit de caractéristiques de haut rendement électromagnétique tamis vibrant dans la structure et technique , de nombreux points sont inclus. Actuellement , crible vibrant à haute fréquence a une forte capacité d’adaptation à la taille de calibrage , soit une précision relative à la commande de la taille des particules aussi . Quand elle est trop grande , il serait envoyer à un autre processus alors . Son amplitude peut être ajustée à variation continue sur la ligne en fonction des besoins de la production . Aussi, il est très facile à utiliser et à exploiter. Au cours du processus , la machine utilise une petite vibration de la masse et a une faible consommation d’énergie.


Précédent: Suivant: