Accueil » Nouvelles » Jaw cavité concasseur courbe de type

Jaw cavité concasseur courbe de type

Concasseur à mâchoires chambre de broyage est faite plaque de mâchoire mobile, plaque de mâchoire fixe et des parois latérales qui bordent la composition. La forme de la chambre de broyage par la taille d’entrée d’alimentation, angle de morsure, plaque de mâchoire mobile et la plaque de mâchoire fixe et des parois latérales qui bordent agencement, la forme en coupe verticale et horizontale du revêtement est déterminée par d’autres facteurs.
jaw-b06
    Cavity chambre de broyage impact direct concasseur est principalement maîtrise technique, tels que la productivité, la consommation d’énergie, la distribution de la taille du produit, le type de grain et de la vie de service de ligne. Avec le développement continu du broyeur, en particulier au cours des dernières années soulevées “plus écrasant moins broyage” Raise rapport concasseur inférieur et améliorer la qualité de l’affaire, que ce soit la conception de nouveaux ou anciens amélioration du concasseur concasseur existant, meilleure conception de la chambre de broyage est un travail très utile.
    De la courbe de chambre de broyage, nous savons que la hauteur de chaque section transversale le long de la chambre de broyage de la productivité, de plus en plus de l’ouverture d’alimentation au port de décharge et l’orifice d’évacuation de la petite productivité, donc facile à brancher cet endroit, nous devons être nettoyés régulièrement , pour éviter d’affecter le rendement.


Précédent: Suivant: