Accueil » Nouvelles » Installation de support d’arbre d’entraînement concasseur à cône nous savons tous?

Installation de support d’arbre d’entraînement concasseur à cône nous savons tous?

Le concasseur à cône est un équipement de concassage de concassage de minerai couramment utilisé, principalement par le cône mobile et le cône mobile entre la surface de travail pour écraser le matériau. Concasseur à cône est un grand équipement de traitement de minerai de broyage, le fonctionnement normal des parties du broyeur cône ont besoin de beaucoup de coopération, des notes d’installation sur les machines d’exploitation minière Haizhuo Ya ici et nous parlons de l’arbre d’entraînement de concasseur à cône monter ce sont .

    Cadre de montage d’arbre de broyeur à cône est une opération très délicate, à se méfier de l’utilisateur, l’utilisateur doit retirer le premier arbre d’entraînement influence la tubulure ensemble de châssis détaché; partie détachée du broyeur à cône de poulie de pressage, broyeur à cône retiré L’extrémité de la poulie. Ceci est fait pour éviter d’endommager les poulies lors du démontage de l’arbre de transmission.

    L’utilisateur doit également fixer le châssis support de l’arbre de vis retirée; dédié fourni à partir de la partie supérieure des vis sont vissées dans trois trous taraudés répartis uniformément sur la bride extérieure dans le support d’arbre, la machine afin d’empêcher l’arbre de montage faire la force de rack, peu à peu à visser individuellement dans la vis de levage. Si l’ajustement serré, le cadre peut être chauffé de telle sorte que la crémaillère portait une température plus élevée et la température ambiante environ 55 ?, cette méthode peut aider amovible.

    Continuer le vissage de la vis respective jusqu’à ce que l’arbre de montage en rack de séparation jusqu’à ce que le concasseur à cône ;. Un long tube mis à la fin de la poulie d’arbre d’entraînement pour maintenir l’élément d’ensemble de la balance au moyen d’une grue ou un autre appareil de levage approprié qui est Enlevez, retirez le collecteur d’huile, sera jetée anneau d’huile chauffée à une température ambiante supérieure à environ 30 ?.


Précédent: Suivant: