Accueil » Nouvelles » Idéal pour le concassage secondaire et Fine

Idéal pour le concassage secondaire et Fine

Bien que les procédures de traitement de différents types de sable varient avec l’autre dans la complexité , la quasi-totalité de traitement de sable comprend les trois étapes suivantes : sable broyage , lavage de sable et de dépistage . Les propriétés physiques et chimiques différentes peuvent être produites en conformité avec les exigences des clients . En ce qui concerne le sable de concassage , concasseur à mâchoires et concasseur à cône sont fréquemment employées . Les concasseurs à mâchoires ont été utilisés depuis les années 1970 et se composent généralement d’une mâchoire de broyage fixe et une mâchoire mobile .

Concasseur à cône est un concasseur fixe idéal pour le concassage secondaire et fine. Marqué par une excellente performance et une grande stabilité , concasseurs à cône sont fréquemment utilisés pour transformer des matériaux grossiers en fines particules . Il est un cône mobile et un cône fixé à moudre matériaux de base des matériaux tels que le hard rock et le gravier . Ensuite, les matières broyées passent à travers un tamis et atteignent le convoyeur à la fin.

Il existe deux types de concasseurs à cônes qui sont fréquemment observées dans l’industrie de traitement de sable . Concasseur à cône de ressort est a été largement utilisé depuis plusieurs décennies . En général , les concasseurs à cône à ressort consistent principalement en alimentation , deux cônes , printemps , cadre, poulie , arbre , vitesse, manteau , moteur et la plaque de distributeur . Entraîné par un moteur , deux cônes et manteau tournent avec l’arbre à écraser des matériaux de source dans de plus petites tailles . Le pouvoir , la capacité et la dimension des concasseurs à cône à ressort peuvent varier et doivent être en conformité avec les exigences de production .

Concasseurs à cône modernes sont conçus avec le concept de stratifié de concassage pour améliorer la fréquence de broyage et d’assurer , produits finis bien proportionnés cubes en forme . En outre , le dispositif de protection interne assure que les matériaux incassables dans la chambre seront libérés de l’ouverture automatiquement et ne seront pas entraver le processus de broyage . Et le système de lubrification garantit un fonctionnement fiable et cohérente du concasseur à cône , qui est crucial pour réduire les coûts de production et à assurer la qualité des produits finaux . Qui plus est , tous les segments d’un concasseur à cône peuvent être démontés et nettoyés il est donc relativement facile à entretenir et réparer la machine .


Précédent: Suivant: