Accueil » Nouvelles » Hydraulique couplant un rôle important dans la production rouleau broyeur

Hydraulique couplant un rôle important dans la production rouleau broyeur

  Rouler les raccords hydrauliques concasseur rend la capacité d’adaptation mécanique grandement améliorée, de maximiser la protection de l’exploitation normale des machines, des machines de maintenir un fonctionnement stable. Plus précisément, elle peut ralentir le fonctionnement de l’impact mécanique, d’améliorer la durée de vie du moteur.
roller-b03
  Utilisation des caractéristiques de charge de la machine hydraulique de type facteur de couplage dans la sélection des principaux types de mise en page, ainsi Il faudrait aussi travailler la vitesse de la machine, le lancement et la surcharge de la demande de protection et d’autres aspects. Le facteur de surcharge démarreur pas d’exigence stricte, seul un démarrage en douceur, l’impact de ralentissement de la demande, ce qui signifie ne pas besoin de machine de travail du gouverneur, vous pouvez utiliser un couplages de type ordinaire. Tels que la grue à tour de roulement, la course de vitesse grues portiques, des hélices de bateaux, machines de bobinage et une variété de presses et autres système de transmission, ils sont la charge de couple constant. Normale mise en page de couplage est, le coût pas cher simple, et une puissance plus élevée, la préférence générale devrait être donné ce type de raccords hydrauliques.
    types de charge Essentiellement de couple constant, et à la fois pour la surcharge et de la demande soutenue pour plus d’emplois salaire machine doivent être utilisés dans les accouplements de remplissage constants. Tels que les chariots élévateurs, concasseur à rouleaux, des mélangeurs, toutes sortes de série de convoyeurs, tour, raboteuse et machines de battage. Pendant convoyeur à bande et grattoir convoyeur caractéristiques de couplage hydraulique de forte demande, afin d’utiliser la pression dynamique du fluide d’aération de type raccord de remplissage constant est approprié. Le couple et la vitesse proportionnelle au carré de la charge, et la justice de l’emploi et de la demande de la machine de travail du gouverneur doit être utilisé dans les raccords de type vitesse. Sélection de la vitesse de couplage de type vitesse du moteur asynchrone pour répondre à la demande peut être satisfaite avec la machine de travail. Comparé à d’autres méthodes de contrôle de la vitesse, l’équipement est simple, peu coûteuse, la protection facile et économie d’énergie.


Précédent: Suivant: