Accueil » Nouvelles » Faites attention au problème d’usure du ressort du concasseur à cône

Faites attention au problème d’usure du ressort du concasseur à cône

Concassage concasseur à cône est un outil de machine concasseur à cône de minerai conventionnel machine-outil un grand minerai, par le très grand nombre de composants, les machines d’exploitation minière clé Haizhuo Ya pour rappeler à l’utilisateur de prêter attention au broyeur à cône interne ressort, doit être remplacé en temps opportun, Joyal et nous parlons de l’importance a un dispositif de concasseur à cône de ressort en cas de dommages au printemps.

    Le bouclier de sécurité du concasseur à cône est un ressort, donc l’utilisateur doit être prudent lors de la mise à jour du ressort de l’appareil. Dispositif de protection contre les surcharges du broyeur à cône est un système de sécurité à ressort, de sorte que des corps étrangers ne constitue pas un danger pour le dispositif à travers la chambre de broyage, lors du remplacement du ressort, il faut maintenir la pression et la force pour écraser coïncident ressort de concasseur à cône de broyeur à cône.

    Lorsque déformé travaux de concasseur à cône, où le broyeur à cône de ressort ne se déplace pas, le fer agit uniquement comme un ressort et comme lorsque des corps étrangers dans la chambre de broyage d’un broyeur à cône, un effet de renfort de concasseur à cône, pour éviter corps étranger Nuire à l’équipement du concasseur à cône. Par conséquent, le ressort a une signification très importante pour le concasseur à cône.
         
    Lorsque la surcharge de travail, le broyeur à cône supérieur battant là-bas, cette situation doit identifier les raisons du problème et résoudre la cause. Si ces problèmes sont résolus, le broyeur à cône de ressort se traduira par une perte de l’ensemble de l’équipement mécanique de concasseur à cône anormal, ce qui ne le broyeur à cône normal pour écraser le traitement du minerai.


Précédent: Suivant: