Accueil » Nouvelles » Faire face à la forte vibration de concasseur à percussion

Faire face à la forte vibration de concasseur à percussion

Concasseur à percussion est la nouvelle et efficace des équipements de concassage, qui a un grand rapport de concassage, faible consommation d’énergie, une grande capacité de production et d’autres caractéristiques. Au cours de son traitement, de fortes vibrations du broyeur est un problème commun.

Le broyeur à percussion vertical de l’arbre est une combinaison des aspects de production de sable de la situation réelle, et développé à un niveau de classe mondiale d’équipements de gravier efficaces, efficace vertical impact arbre sable de concassage machine de fabrication est largement utilisé pour remplacer la machine concasseur à cône du monde, rouleau linge, les modèles de broyeur à boulets. sable faisant broyeur à percussion vertical de l’arbre est professionnel pour une variété de routes à grande échelle, les chemins de fer, des stations de mélange de béton et d’autres projets et de la production de sable de construction. Lorsque les matériaux sont déversés dans la machine, ils se sont d’abord écraser les uns avec les autres dans le classificateur. Ensuite, ils seront touchés dans la chambre à remous pour deux fois ou plusieurs fois en fonction de leur taille. Enfin, les matériaux broyés tombent à travers l’ouverture au bas de la machine.

mesures:
La mesure d’éviter les vibrations est de maintenir le rotor équilibré. Si la vibration est de plus en plus forte, nous devrions arrêter pour vérifier l’état d’usure de la plaque marteau. Si l’usure n’atteint pas la limite, il doit être remplacé par un autre côté ou en position, afin de rétablir l’équilibre du rotor. Si l’usure a atteint la limite, il doit être remplacé. Certaines mesures devraient être prises pour le reste de rotor. Il existe deux méthodes de plaque marteau de remplacement: toutes les méthodes de remplacement et la méthode de remplacement partiel. Ces deux méthodes doivent diviser le marteau de la plaque en groupes en fonction de leur poids et de l’erreur. Toutes méthode de remplacement est d’utiliser un ensemble de marteaux et de nouveaux analogues de remplacer tous les anciens, ce qui est un gaspillage de ressources et non économique. Méthode de remplacement de la partie est d’utiliser un ensemble de marteaux et de nouveaux analogues de remplacer une partie des anciens.


Précédent: Suivant: