Accueil » Nouvelles » Dix avantages de l’inventaire concasseur à marteaux

Dix avantages de l’inventaire concasseur à marteaux

Concasseur à marteaux pour écraser toutes sortes de matériaux durs et abrasifs faibles. La résistance à la compression de la matière ne dépasse pas 100 MPa, la teneur inférieure à 15% d’humidité. Matériel pour être le charbon cassé, le sel, la craie, le gypse, la brique, la pierre calcaire. Aussi pour écraser la structure de la fibre, une grande flexibilité et la ténacité du bois cassé, papier ou cassé les déchets d’amiante-ciment pour récupérer les fibres d’amiante et ainsi de suite.
hammer-b01
     Marteau concasseur a la structure compacte, la disposition raisonnable, installation facile, maintenabilité, opération facile. Surtout excellente pour le processus de production de ciment mise en flexibilité. Processus économiser de l’espace mise en page, avec des caractéristiques structurelles particulières du matériau qui est cassé “grande coupure que les« autres caractéristiques.
10 principaux avantages de concasseur à marteaux:
  1. Matériaux vacants, cassé la consommation d’énergie.
  2. Le nouveau marteau, la force d’impact.
  3. Installez l’arbre de marteau réglable, marteau, longue durée de vie.
  4. La taille de la grille est ajustable, la taille de particules réglable, la forme des particules est bonne.
  5. Le châssis peut être basculé, l’entretien plus commode.
  6. L’ouverture d’alimentation, chambre de broyage haute pour répondre à la dureté des matériaux, le degré de bloc, la poudre de produit moins.
  7. boulons à tige carrée, résistance aux chocs, la résistance à l’abrasion.
  8. Structure de combat, la manipulation, la facilité d’installation
  9. La structure compacte, rigidité de la machine.
  10. L’impact, compteur, grève (pierre à pierre) broyage de plein, à haut rendement, petite usure mécanique, le bénéfice global de manière significative.


Précédent: Suivant: