Accueil » Nouvelles » Concasseur particules de taille de décharge de facteurs liés à leur force réelle

Concasseur particules de taille de décharge de facteurs liés à leur force réelle

 Interne concasseur de stress produit avant qu’il ne survienne rhéologique remarquable atteint la résistance ultime de rupture fragile, les particules semblent être facile à écraser. Des particules de plastique peuvent voir le flux évident, et la structure est pas facile de produire des dommages importants. l’énergie consommée rhéologique est convertie en chaleur et les particules libérées se comportent est difficile à broyer. Force a répété le rôle dans la structure cristalline à l’intérieur de la particule apparaîtra phénomène de relaxation que le stress et la déformation dans les valeurs de déformation de g restent conditions inchangées, le stress interne va progressivement disparaître, l’énergie élastique stockée sera convertie en chaleur, ce qui élever la température de la zone de broyage. aide immédiate à réduire le rôle de la contrainte de cisaillement dans le processus de flux de particules, surmontant ainsi macro “viscosité” de ces particules, ce qui réduit le moulin de température, d’accélérer le processus de pulvérisation.
pfw-b02
Le prétraitement des matériaux, le développement de défauts de réseau interne est un moyen efficace pour améliorer l’efficacité de broyage. Tels que l’eau de laitier de trempe et broyeur à cylindres à haute pression pré-broyage Squeeze il a été largement adopté. Dans la plage de déformation plastique, le long de la première souche de défaut de structure cristalline occupée par le développement de la surface de glissement. Avec l’amélioration de l’écrasement région de l’humidité, la mobilité croissante des atomes interfaciale, fera partie de la guérison des défauts élargie, ne favorise pas procédé de pulvérisation. zone d’écrasement de la chaleur en temps opportun est éliminé, ce qui réduit la température bénéfique pour améliorer l’efficacité broyeur.
En ligne avec le rôle de la haute fréquence intensité périodique de particules solides sera réduit, de sorte que les particules qui est cyclique des dommages à la fatigue de la charge et de la structure de fracture le long des parties les plus faibles de la raison. l’impact à haute vitesse avec un broyeur à vibrations et le moulin de mélange pour effectuer le broyage ultrafin est l’utilisation de ce principe. Les particules fines sont écrasées, l’effet de la fréquence plus élevée, le broyage à haute énergie et à la dispersion des ondes ultrasonores est la même raison.
La résistance réelle de la taille des particules et de ses facteurs. Avec de plus en plus fine particule modifie ses difficultés de broyage augmente considérablement. Processus de broyage est principalement le développement et les défauts structurels, et les fines particules de moins ayant un défaut structurel, la force du corps. La limite pratique est de finesse de broyage près de centaines de nanomètres, une pulvérisation supplémentaire est presque formé et développé nouveau défaut dans une structure cristalline idéale, sans aucun doute nous avons besoin de consommer d’énormes quantités d’énergie


Précédent: Suivant: