Accueil » Nouvelles » Concasseur Giratoire Hydraulique en usage besoin de prêter attention à ce qui importe

Concasseur Giratoire Hydraulique en usage besoin de prêter attention à ce qui importe

  opérations brisées de traitement des concasseurs hydrauliques peuvent être utilisés pour une variété de matériaux, par exemple, peut le minerai de fer, le minerai de cuivre, le granit, le basalte et le traitement d’autres minéraux, hydraulique concasseur à cône peut être largement utilisé dans l’industrie métallurgique, matériaux de construction et d’autres industries. cône hydraulique concasseur facile à utiliser, structure simple, machine d’entretien facile est la machine idéale pour la majorité des utilisateurs de matériel cassé. Sur les machines d’exploitation minière Shanghai Joyal ici principalement pour rappeler à l’utilisateur lorsque le concasseur à cône hydraulique utilisée besoin de prêter attention à ce qui compte?
bbDSC0
    Pour un fonctionnement sûr du broyeur hydraulique, le fonctionnement des opérateurs des concasseurs hydrauliques ont besoin de prêter attention à ce qui importe-il? Certains résumé sur les machines d’exploitation minière Hai Zhuoya hydraulique concasseur à cône en usage besoin de prêter attention à la majorité des utilisateurs veulent être en mesure d’aider.
   (1) Emploi hydraulique concasseur à cône lorsque nous devons prêter attention en plus du travail de fer est très important, parce que ces débris de fer pourrait sérieusement endommager les parties internes du concasseur à cône hydraulique, hydraulique concasseur à cône de sorte qu’il devrait être donné en plus de l’installation de l’appareil de fer.
   Si vous trouvez une substance collante bloquant le port hydraulique de décharge concasseur à cône, il faut arrêter le traitement en temps (2) de fonctionnement hydraulique concasseur à cône.
   (3) Port régulière hydraulique concasseur à cône de décharge pour l’entretien, afin d’éviter des opérations longues de traitement entraîne dans le concasseur à cône hydraulique usure d’ouverture de décharge.


Précédent: Suivant: