Accueil » Nouvelles » Concasseur à percussion est bon de Petit marteau Crusher

Concasseur à percussion est bon de Petit marteau Crusher

En ligne de production de pierre, le concassage primaire utilise habituellement diesel concasseur à mâchoires, le concassage secondaire utilise couramment concasseur à percussion, mais parfois, nous pouvons également utiliser petite concasseur à marteaux, puis quelles sont les différences entre concasseur à percussion et un petit broyeur à marteau?

impact crusher 20080217-003554Regardons les différences entre le concasseur à percussion et un petit concasseur à marteaux:
1. Le concasseur à percussion a le grand rapport de concassage, et la taille et la forme du produit fini sont mieux.
Le ratio de concassage de A. Impact concasseur peut atteindre plus de 50 portable, la taille des particules de produit fini et la forme sont mieux. Par exemple, chaussée glissante à l’épreuve de la route de haute qualité adopte habituellement concasseur à percussion comme le dernier équipement de broyage pour produire agrégat de béton.
B. Petit marteau concasseur a une plus petite proportion de concassage de concasseur à percussion, produit aiguille de taille de flocons est dans la majorité, écrasant l’efficacité est faible, et la productivité est plus faible.
2. Les pièces d’usure de concasseur à percussion sont moins de petite concasseur à marteaux, et le taux de métal de l’utilisation est plus élevé.
A. Marteau usure de l’impact plaque de concasseur ne apparaît que sur un côté du matériau de salutation, et sa plaque marteau utilisation de métal peut être aussi élevée que 45% – 48%.
L’état de marteau de B. Petit concasseur à marteaux est dans la suspension, par rapport au marteau de la plaque, tête de marteau a usure plus grave et à la déchirure mobile briques creuses Making Machine, et le taux d’utilisation de métal de marteau est seulement d’environ 25%.


Précédent: Suivant: