Accueil » Nouvelles » Concasseur à mâchoires rôle important dans la gangue de charbon de concassage

Concasseur à mâchoires rôle important dans la gangue de charbon de concassage

Comme on le sait, il ya des riches ressources gangue de charbon dans le processus de l’exploitation minière du charbon exploiter, Beaucoup d’entreprises traditionnelles de prendre la gangue de charbon en tant que société de waste.Joyal solide faire pleinement usage de la gangue de charbon sur la base de technologies innovantes, qui non seulement réduit le gangue de charbon gaspillage de ressources, mais aussi de l’environnement protection.In le processus de travail du concasseur à mâchoires nous devrions garder uniforme d’alimentation et d’éviter la surcharge instantanée. Nous devons aussi éviter les objets cassés avec des matériaux tels que le métal et le bois d’entrer dans la machine.

Vérifiez régulièrement le concasseur à mâchoires si la granularité de décharge est en ligne avec les exigences. S’il ya trop d’excès de la taille prescrite de particules, nous devrions savoir pourquoi l’écart est trop grand (comme bar, décharger bouche trop large, l’usure de marteau, etc), et prenons les mesures d’amélioration appropriées. Dispositif de sécurité d’alimentation doit être maintenu en bon état. Il est strictement interdit d’utiliser des matériaux non qualifiés afin de sauver de la difficulté ou money.

If nous voulons faire un usage raisonnable de la gangue de charbon, nous avons à faire du traitement de broyage et ensuite mettre la gangue de charbon dans la prochaine étape de la production. Selon la nature unique de la gangue de charbon, la société recommande Joyal concasseur à mâchoires faire les opérations de broyage, par rapport aux autres broyeur de pierres comme le concasseur à cône, concasseur à percussion, concasseur à rouleaux et le concasseur à marteaux etc, concasseur à mâchoires a des exigences moins strictes en matière de matériaux contenant de l’humidité, mâchoire concasseur caractéristiques de capacité de production de poudre et n’apparaît jamais le phénomène de la poudre jonction dans la prise.


Précédent: Suivant: