Accueil » Nouvelles » Comment peut maintenir régulièrement Concasseur à mâchoires

Comment peut maintenir régulièrement Concasseur à mâchoires

La durée de vie du concasseur à mâchoires influe directement sur la production normale de la société, et l’entretien régulier de concasseurs à mâchoires peut améliorer l’efficacité de la production et éviter le retard de la production causée par les arrêts de production inutiles. L’entretien régulier de concasseur à mâchoires doit être effectuée à partir des aspects suivants: minerai d’or équipement de traitement 1. vérifier régulièrement l’état de l’abrasion des parties internes de la machine et les changements en temps opportun les pièces de rechange qui sont sérieusement écorchée pour assurer une production qualifiée.

jaw crusher201142222529632Les paramètres des pièces de rechange modifiées doivent être conformes à celle des pièces de rechange d’origine. 2. lubrifier régulièrement les pièces mécaniques comme le principal facteur causant l’abrasion des pièces mécaniques est une lubrification insuffisante. La norme de lubrification régulière est que, après concasseur à mâchoires travaille pour 400 heures, ajouter quantité appropriée de graisse lubrifiante; après avoir travaillé pendant 2000 heures, ouvrir l’axe principal et nettoyer les paliers; après avoir travaillé pendant 7000 heures, changer de nouveaux paliers. 3. Vérifiez régulièrement la bande transporteuse et ajuster le serrage de la ceinture pour assurer le stress, même sur la ceinture. Si la bande transporteuse est sérieusement écorchée, en temps opportun changer. Tout comme plus de préparation peut accélérer la vitesse à faire le travail, l’entretien régulier de concasseur à mâchoires peut non seulement de prolonger la durée de vie du concasseur à mâchoires, mais améliorer son efficacité de production.

Quel est Raymond Mill et Comment choisir le broyeur approprié? Raymond Mill Chine est riche en ressources minérales non métalliques qui peuvent être appliqués directement dans l’agriculture, la chimie, la fabrication du papier, plastique, peinture, etc après avoir été écrasé et broyé. La poudre ultrafine est largement utilisé dans le domaine industriel et toujours un service important de l’économie nationale. Aujourd’hui, la Chine a produit toutes sortes de superfine broyage équipements et broyage fin et de l’équipement de classement, qui est proche de niveau avancé du monde. broyeur à charbon vente Machines produit une série de broyage de pointe et qualifié et l’équipement de broyage qui a été bien accueilli par le public. station de concassage et moulins ont une large gamme d’applications, et ils peuvent être configurées librement et forment une ligne de production de poudre plus économique pour satisfaire les besoins du marché. Avec l’augmentation continue des clients et de l’innovation de la technologie de broyage, machines garde de l’innovation technologique et a produit un nouvel équipement de fabrication de poudre de type haute efficacité. Les produits finaux après le traitement sont largement utilisés dans de nombreuses industries. L’équipement est en fonction commode et riche en tamis par le taux, si ce est votre premier choix pour broyer les matériaux.


Précédent: Suivant: