Accueil » Nouvelles » Comment le dépistage du secoueur de matériau visqueux

Comment le dépistage du secoueur de matériau visqueux

Crible Vibrant est un grand matériau de criblage de machines d’exploitation minière utilisé dans la ligne de production de sable et, finalement, processus de sélection d’agitation, de sorte que la position d’agitation dans les machines d’exploitation minière est en fait très important. matériaux de tamis vibrants peuvent être grossièrement divisés en deux catégories: l’une est de la poudre, on est liquide, vibrant matériau de tamis dans une partie du matériel sera collante, facile à coller l’écran, ce qui entraîne un faible rendement tamis vibrant . Sur les machines d’exploitation minière Hai Zhuoya dans ces deux matériaux comme un exemple pour parler de la façon secoueur criblage ces matériaux visqueux.
vscreen-b04
Vibrant matériau visqueux comme de la poudre de tamis, ces matériaux les plus aura une certaine rigidité, et de maillage agitateur relativement faible, ce matériau peut être utilisé pour les hautes fréquences écran pour le criblage vibrante, mais il faut noter que le tamis Ce qui suit doit être recouvert de saut net, sinon inefficace.
Vibrant matériau liquide visqueux en forme de tamis, tels que l’industrie de la céramique vernis, ce matériau présente une certaine viscosité est moins susceptible de criblage vibrant surface de l’écran peut facilement conduire à un blocage de l’efficacité du dépistage. Sur les machines d’exploitation minière Shanghai Joyal ici pour recommander un écran à haute fréquence, cette machine est de petite taille, poids léger, une haute efficacité, facile à déplacer, la hauteur peut être réglée, en particulier pour une matière visqueuse mieux, est utilisé pour la majorité des utilisateurs idéal pour le dépistage.


Précédent: Suivant: