Accueil » Nouvelles » Comment choisir un Joyal Concasseur

Comment choisir un Joyal Concasseur

 

Avec les progrès de la science et de la technologie , le concasseur à cône joue un rôle de plus en plus important dans le développement industriel . Cependant , de nombreuses industries ne reçoivent pas le profit comme le concasseur à cône est plus facile à réparer besoin . Cela nécessite beaucoup de coût . Alors, comment choisir un bon concasseur à cône est essentiel .
concasseur à cône a été absorbé dans le monde d’aujourd’hui avancée écrasement technologie développée avec des niveaux avancés de la concasseur à cône qui est populaire aujourd’hui. Intergranulaire conception stratifiée principe grâce à l’utilisation de la cavité de concassage spéciale et la vitesse d’adaptation , d’améliorer de manière significative le rapport de réduction et la production , considérablement augmenté la teneur en produit fini du cube. Utilisation de la protection hydraulique , chambre hydraulique , un degré élevé d’automatisation . C’est arrivé dans le fer et sous la condition de la voiture bouché instant , aura le dessus , décharge automatique hydraulique , et éliminé le concasseur à cône à ressort originale pour stopper la décharge manuellement, l’entretien plus facile , le coût est plus économique . Aussi , mince lubrification à l’huile , fiable , avancé , et il permettra d’améliorer la durée de vie . De nombreux types de broyage type de cavité , l’application de flexible et adaptable . Heureusement , l’entretien est simple , le fonctionnement est pratique .

Pendant ce temps , raide cône concasseur à cône à retenir le cône raide d’origine , également utilisé la technologie de pression hydraulique . Selon la différence de son lieu de réglage hydraulique , il peut être divisé dans le fond du type de support hydraulique ou l’accrochage de type hydraulique au sommet du broyeur à cône . En raison de ramer bouche minerai et le dispositif de protection contre les surcharges adoptée système hydraulique régulièrement , la structure , était simple , l’opération a été reliable.In les 70 s , concasseur à cône , a fait des progrès dans deux aspects . L’un est l’apparition de la 3050 mm grand concasseur à cône , l’autre est l’apparence raide concasseur à cône et doux cône Concasseur à mâchoires qui peut produire des matériaux nobles .


Précédent: Suivant: