Accueil » Nouvelles » Comment broyeuse minerai problème de chauffage du moteur résolu

Comment broyeuse minerai problème de chauffage du moteur résolu

 Le minerai de concasseur pour le processus de broyage est une machine de traitement de minerais et de l’équipement, il y a concasseur à mâchoires de coupe minérale classique, broyeur à percussion, et la ligne de production de sable de concasseur à marteaux sont toutes couramment utilisées dans le procédé de broyage de minerai machines et équipements. Bien que chacun concasseur de minerai a ses propres caractéristiques différentes, mais celles-ci ont également concasseur de minerai commun, concasseur de minerai, pour le moteur d’occuper une position très importante, si le moteur il y a un problème, cela signifie que le concasseur de minerai vous ne pouvez pas fonctionner correctement.

    Raisons Haizhuo machines d’exploitation minière Ya ici et nous parlons de la raison pour laquelle le moteur de concassage de minerai de la situation apparaît la fièvre, qui ont causé cette situation. Nous devons prêter attention à cassé le modèle des machines à son infrastructure électrique, sinon l’appui, alors sujettes à l’échec, comme la chaleur électrique phénomène même brûlé. Le second est ne sous-estimez pas l’installation broyeuse, un bon point de départ est la première étape vers le succès, à installer une installation de concassage sous la direction de professionnels.
 
    Et les feuilles de ventilateur de concassage de minerai tombent et à l’usure peuvent également causer le moteur de la machine de broyage de la fièvre, nous devons vérifier les feuilles de ventilateur du moteur ne sont pas de tomber ou de l’usure, identifier les problèmes dans le temps. Pour concasseur de minerai, pour le moteur, il a un rôle très important, s’il y a des problèmes, pourrait entraîner des conséquences très graves, donc, la capitale asiatique à rappeler à l’utilisateur de prêter attention au problème du moteur de la machine de broyage du minerai doit prêter attention.


Précédent: