Accueil » Nouvelles » Causes et traitement de Crible Vibrant fracture

Causes et traitement de Crible Vibrant fracture

Crible Vibrant est un mécanisme de ligne de production de sable critique et de l’équipement pour le criblage de gravier, dans le rôle du dépistage shaker, la taille de ces formes manquantes de sable et de granulats de gravier distinction en temps opportun. Shaker pour un rôle important dans l’ensemble de la ligne de production de sable est très important, et ici sur la machinerie minière Hai Joyal pour vous rappeler de faire attention à l’agitateur de la situation hors du réseau, si Crible Vibrant est apparu dans le cas hors du réseau, puis toute la ligne de production de sable ne peut pas les opérations normales.
vscreen-b06
Crible Vibrant rôle important pour le sable et la ligne de production de gravier sans Joyal Encore une fois, les raisons qui ont conduit à la situation hors du secoueur net, mais aussi la façon de traiter correctement ce problème?
Crible Vibrant au large de la situation du réseau se produit généralement en raison de l’agitateur de dispositif de tension est pas entièrement tension l’écran et les moyens de support de boîte d’écran sont générés par la force d’excitation et de vibrations mutuellement secondaire et choc. D’autre part, si l’amplitude de l’écran vibrant lorsque le travail est trop grande, la rigidité inégale des moyens de ressort shaker, la même situation se posera écran de fracture apparaît dans le travail.
écran Vibrant exige que l’utilisateur lorsque l’écran en temps opportun secoueur de maintien de l’emploi, vous pouvez vous assurer tamiseuse avant de tomber en détection en temps opportun et en temps opportun des questions face au problème. Lorsque les vibrations tamis tamis inspecté pour vérifier si le dispositif tendeur maintenu dans un état complètement tendu pour voir si la déformation de la maille, pour ceux qui fuient tamiseuse doit être remplacé rapidement.


Précédent: Suivant: