Accueil » Nouvelles » Avantages du concasseur hydraulique de cône de Joyal

Avantages du concasseur hydraulique de cône de Joyal

Joyal concasseur à cône hydraulique connu pour ses bonnes propriétés mécaniques, facilité d’entretien, et faible bruit au travail et de nombreux autres avantages, est largement utilisé dans l’exploitation minière, la métallurgie, matériaux de construction, abrasifs, traitement et d’autres domaines. Alors quels sont les avantages du concasseur à cône hydraulique?
1, consommation consommable moins, coûts d’exploitation bas: principe de rupture de cône hydraulique et paramètres techniques sont avancés, fonctionnement stable et fiable, coûts d’exploitation bas, tous ses composants sont la protection résistante à l’usure, les coûts de maintenance sont relativement bas, L’espérance de vie a augmenté de 30% ou plus.
2, concassage stratifié, produit fini, excellente forme de grain: cône hydraulique broyage cavité cassée est plutôt spécial, ainsi que l’adaptation de la vitesse, ce qui augmente le taux de réussite de la taille du produit, réduisant le matériau en forme d’aiguille.

3, grand taux de concassage, rendement de production élevé: concasseur à cône hydraulique a une vitesse plus élevée et une course coïncident, ce qui rend la puissance nominale du broyeur et grandement améliorée grâce à la capacité d’améliorer le taux de concassage et l’efficacité de production.
4, Chambre de compensation automatique de protection hydraulique, rapide et commode, réduisant des temps d’arrêt: La protection de surcharge libèrent automatiquement le fer, sécurité élevée.
5, lubrification à l’huile mince, fiable et avancé, améliorer la durée de vie: Cône hydraulique cassé avec un système spécial de lubrification d’huile mince, bonne lubrification, prolongeant ainsi la durée de vie de l’équipement. Les joints sans contact à haute performance sont sans usure, bloquant ainsi l’effet de la poussière est très bon, réduisant l’incidence de la défaillance.
6, facile d’entretien, facile à utiliser et à utiliser: la rupture de cône hydraulique est due à l’utilisation du cône de moteur mis en place par le cône, le cône et le cône de réglage facile à démonter.
7, une variété de chambre de concassage, application flexible, forte adaptabilité: La chambre de concassage de cône hydraulique peut être converti de manière flexible, seulement besoin d’être remplacé, plateau mobile conique fixe de la cavité super-grossière standard à l’échange de cavité ultra-fine .
8, le concasseur à cône peut fournir une capacité de production plus élevée, un meilleur grain de produit, et un contrôle automatique facile, avec une fiabilité et une flexibilité maximales, pour créer plus d’avantages économiques pour les utilisateurs.


Précédent: Suivant: