Accueil » Nouvelles » Avantages de Concasseur à sable ligne de production

Avantages de Concasseur à sable ligne de production

Le matériel de concassage couramment utilisé comprend concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, de sable et de fabricant de concasseur à marteaux. L’effet de broyage varie avec différents modèles de concasseurs. Ce texte est une tentative pour vous présenter les avantages de performance de percussion dans la production de sable line.Graphite usine de transformation machineryThe fonctionne principe de concasseur à percussion est l’effet de compactage.

En comparaison avec concasseur à mâchoires, concasseur à cône et concasseur à rouleaux, le concasseur à percussion est le type dominant pour les raisons suivantes:
1. rapport haut de concassage. Son ratio de concassage peut atteindre aussi haut que 50, tandis que les autres concasseurs ne peuvent atteindre le ratio de concassage 20.
2. granulométrie fine. Sous l’effet de l’impact, le matériau à être écrasée va briser le long de la couche la plus fragile. Cette méthode de concassage sélective garantit le taux élevé de produits finis en forme de cubes.

impact crusher IMG_0332Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd a introduit hard rock concasseur à percussion qui a finalement rempli ce champ vide, mais la technologie de fabrication encore en retard sur les pays étrangers pour plus de 20 ans. Parce concasseur adopte principe d’impact dans les matériaux de concassage, ses pièces, y compris la tête de marteau, plaque marteau, plaque de contre-attaque portent très rapidement pendant le processus d’utilisation. Ce défaut limite la portée de l’application de concasseur à percussion pour un temps assez long et il ne peut être utilisé pour le concassage des matériaux durs moyennes. Après de nombreuses années d’expérience pratique, nos machines utilise le système de lubrification à l’huile à double pompe avancé et fiable pour se assurer que le palier de l’arbre principal ont une faible élévation de température, longue durée de vie et un fonctionnement fiable et étendu son cycle de maintenance. L’application de nouveaux matériaux résistants à l’usure casse la limitation.


Précédent: Suivant: