Accueil » Concasseurs » La statique Ping Heng stable du rotor de broyeur à cylindres

La statique Ping Heng stable du rotor de broyeur à cylindres

broyeur à cylindres de l’assemblage, le fonctionnement et le processus de maintenance, en accordant une attention particulière à la statique Ping Heng du rotor. Que ce soit un demi-tour ou de remplacer le marteau de bord, la plaque de marteau doit être remplacé sur le rotor en même temps, afin d’éviter un déséquilibre statique de la fièvre de palier de rotor et des vibrations importantes. Lorsque son tour ou de la plaque de marteau à percussion de la plaque de remplacement doivent être pesés, le poids de la même ou une très petite différence de poids (0,5 kg) de la plaque de marteau, disposés symétriquement monté de manière circonférentielle, de sorte que le rotor entier est en équilibre statique.

Comme il y a encore l’accent sur, le rotor peut être prise à souder le gain de poids de la balance provisoire à résoudre. Machine en marche le processus, prêter attention aux paliers du rotor d’observation de l’élévation de température principale, ne devrait normalement pas dépasser 60 ?, pas dépasser 75 ?.
Si la température dépasse doit être rapidement arrêté et vérifié cette disposition, et prendre des mesures efficaces. Les deux extrémités du palier de roulement pour l’huile de rotor ou le disulfure de molybdène lubrifié à la graisse, classe injecter périodiquement une petite quantité (2-3 fois) de la graisse.
broyeur à cylindres de fonctionnement, est générée relativement importante poussière, en plus des différentes parties du broyeur pour une bonne étanchéité, mais aussi la ventilation et de l’équipement collecte de poussière est fourni dans le magasin. Si le rotor est un broyeur à double cylindre, l’unité d’entraînement doit être démarré deux rotors, respectivement. la séquence de démarrage de l’équipement de broyage total doit être: un dispositif de collecte de poussière, un dispositif d’alimentation du broyeur convoyeur; parking en face de commande.


Précédent: Suivant: